Suivez les Champions

Daniel Carela prend la direction de Lancaster

07 septembre 2018

Carela, 30 ans, était l’un des releveurs de confiance du gérant Hal Lanier, principalement lors de la fin de la saison 2018.

OTTAWA -- La saison n’est pas encore terminée que les Champions ont effectué leur premier mouvement de personnel en vue de la prochaine saison en envoyant le lanceur Daniel Carela dans la Ligue Atlantic.
 
Le droitier a été échangé à Lancaster en retour d’un joueur à être nommé plus tard.
 
Carela, 30 ans, était l’un des releveurs de confiance du gérant Hal Lanier, principalement lors de la fin de la saison 2018. Avec 30 apparitions, il était le troisième lanceur le plus utilisé lors de la dernière campagne.
 
Après avoir été signé le 1er dernier, Carela s’est établi comme le lanceur qui allait mettre la table avant le releveur de fin de matchs, Scott Maine. En 34 manches et un tiers de travail, l’athlète originaire de New York a retiré 52 frappeurs sur des prises (un sommet personnel), en plus de conserver une moyenne de points mérités de 3.41.
 
La Ligue Atlantic est la seule ligue indépendant à poursuivre ses activités jusqu’à la saison automnale. Ainsi, plusieurs joueurs de la Ligue Can-Am ont l’habitude d’être transigés en vue du dernier droit de la saison et des séries éliminatoires.
 
Les Barnstormers de Lancaster sont présentement au deuxième rang de leur division avec une fiche de 66-48. La saison régulière prendra fin le dimanche 16 septembre prochain.
 

-30-